mardi 21 octobre 2014

IIII Les huit noms de Mahalakshmi, Bhogya, Yoga




Sahaja Yogini: Om Twameva Sakshat Shri Bhogi Lakshmi Namoh Namaha.
Shri Mataji: Hum ?
Sahaja Yogini: Bhogi (erreur) Lakshmi
Shri Mataji: Bhogya Lakshmi
Bho-gya - "Bhogya" signifie "ce par quoi vous appréciez, par lequel vous appréciez." Je veux dire que c'est comme si tout l'océan de joie vous entourait et que vous étiez un oiseau qui ne pourrait pas le boire. Ce n'est que par la grâce de Bhogya Lakshmi que vous pouvez apprécier cet océan. Donc, l'Esprit, bien qu’il se manifeste, vous ne vous n’éprouvez pas de bonheur. Même devant chaque chose que vous voyez - disons, une fleur - vous devriez être en mesure d'apprécier la regarder. Vous ne pouvez pas l’apprécier car vous conceptualisez. Tout ce que vous faites, vous le conceptualisez, vous ne pouvez pas en profiter. Quand l'Esprit s’écoule, vous éprouvez un bonheur total. En fait, Je devrais dire : Je suis celle qui apprécie.
Sahaja Yogis: Om twameva Sakshat, Shri Bhogya Lakshmi Sakshat, Shri Adi Shakti Sakshat, Shri Bhagawati Sakshat, Shri Mataji, Shri Nirmala Devi, Namoh Namaha.
                 
Sahaja Yogini: Om Twameva Sakshat Shri Yogi (erreur) Lakshmi Namaha.
Shri Mataji: Yoga Lakshmi.
Le pouvoir de Lakshmi qui vous donne le yoga. Lakshmi soutient votre pouvoir de yoga en vous donnant la conscience. La puissance par laquelle vous vous mettez au yoga se combine en Yoga Lakshmi. Par exemple, votre richesse ne vous satisfait pas et vous voulez trouver le Yoga. L’insatisfaction que vous éprouvez, jusqu'à ce que vous obteniez le Yoga, vient de Yoga Lakshmi. Donc Yoga Lakshmi signifie le pouvoir qui vous donne ou vous emmène vers votre propre Grâce, qui vous amène vers le Yoga. C'est Yoga Lakshmi : c'est-à-dire que le genre de satisfaction que vous recherchez se manifeste en vous par ce pouvoir de Yoga Lakshmi. Et puis une fois que vous avez atteint votre Yoga, vous obtenez la Grâce. Lakshmi est la Grâce
Ainsi, vous obtenez la grâce d'un saint. Vous devriez avoir la grâce d'un saint. Vous devriez ressembler à un saint; vous êtes un saint. Je pense que vous feriez mieux de l'écrire sur vos miroirs : "Nous sommes des saints. Nous sommes des hommes de Dieu. Nous devons nous comporter comme des saints. Nous sommes des saints." Vous l’êtes, c’est certain. Vous êtes des hommes de Dieu, cela ne fait aucun doute, mais vous devez tourner vos visages de ce côté. Donc, voilà ce qu’est Yoga Lakshmi. Par exemple, une personne qui possède Yoga Lakshmi ne se dispute pas comme une folle. Si elle se dispute ou domine quelqu'un d'une manière stupide, alors c’est qu'il lui manque encore cet aspect de Lakshmi. Il y a une grâce à ce sujet, dans la façon de parler : comment parlez-vous à un saint?
Bien.
Sahaja Yogis:  Om twameva Sakshat, Shri Yoga Lakshmi Sakshat, Shri Adi Shakti Sakshat, Shri Bhagawati Sakshat, Shri Mataji, Shri Nirmala Devi Namoh Namaha.
Shri MatajiDonc, ce sont les huit chemins par lesquels on doit se donner soi-même la grâce, ce sont les habits d’une telle grâce. Et aujourd'hui, vous l'avez demandée.
Que Dieu vous donne ce pouvoir.
Shri Mataji Nirmala Devi, Diwali Puja, Hamstead, Londres, 09/11/1980 
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire