lundi 11 août 2014

L'argent est devenu un critère pour tout

Statue de la Liberté à NY
« Voyez les films - les uns pires que les autres. Vous voyez, les films récents, les plus modernes, vous ne pouvez même pas les regarder, vous devez fermer les yeux. La même puissance de Vishnumaya va maintenant dans le sens de votre destruction, c'est vous seuls qui l'utilisez. Vous l'utilisez pour votre propre destruction. Tous ces films vous montrent comment vous battre les uns les autres, vous détruire mutuellement, vous entre-tuer, être violents, laids, impudiques, ne pas avoir de respect pour soi-même ni aucun respect pour les autres. Et tout vient de ces médias. Vos enfants sont très désagréables. Personne n'écoute personne. Personne ne respecte ses aînés. Si quelqu'un est honnête, intelligent, quelqu'un de simple, de brillant, ils penseront qu'il est fou parce qu'il ne sait pas comment tromper les autres. Il ne sait pas comment parler sèchement, parce qu'il ne sait pas comment insulter autrui tout le temps. L'industrie du cinéma travaille maintenant à faire que les mots les plus insultantes soient rentables. Plus il y a de mots insultants, mieux c'est. Et c'est ce que le public veut, parce que maintenant, utiliser des films à des fins économiques fait partie de l'économie (du pays).
Quand l'argent devient tout – qu'est-ce que la prostitution ? Vous en retirez de l'argent, alors quel est le problème ? Qu'y a-t-il de mal à détruire votre famille? Vous en retirez de l'argent, c'est donc bien. Maintenant, allez-vous prendre cet argent avec vous, ou allez-vous laisser ces enfants barbares dans ce pays? Qu'allez-vous obtenir? Et l'intérêt pour l'argent est tel que les gens disent que les Américains sont les personnes les plus pingres, qu'ils sont très complaisants envers eux-mêmes et que ce sont les gens les plus avares...
Statue de la Liberté à Paris
..D'abord, nous devons décider quel est notre objectif, c'est de devenir l'Esprit, et non pas un point sexuel. Cette maya a changé vos objectifs complètement. Cela va faire de vous des vers ou Je ne sais pas quoi d'autre. En fait, ce que les Américains doivent comprendre, c'est où ils vont. Tout le monde pense que les Américains sont à moitié fous si ce n'est complètement fous. Si un Américain arrive dans n'importe quelle organisation, "Oh, attention, voilà un Américain." Les Américains n'en sont peut-être pas conscients. On n'y considère jamais un Américain comme une personne complètement saine d'esprit. Pourquoi? A cause des idées étranges, bizarres, stupides qu'ils ont. Mais J'ai entendu dire qu'ici, les gens proclament avoir un droit fondamental à être stupide et fou.
C'est ce genre de choses qui évolue aujourd'hui dans le pays où vous vivez, et si vous devez le sauver, vous devez  l'amener à se tourner vers Dieu. Vous devez amener les gens à se tourner vers la Réalisation du Soi. Et c'est une tâche très, très difficile pour laquelle Je vous demande, à vous tous Sahaja Yogis, et Je prie pour vous, de développer ce genre de pouvoir, qui est le pouvoir de Vishnumaya, de briller par la puissance de Vishnumaya.
Quand Je vois votre Statue de la Liberté, Je pense que c'est Vishnumaya, qui se tient debout ici. Pourquoi n'y ont-ils pas mis un homme, pourquoi une femme? Elle est le symbole de la sœur, de Vishnumaya. Et si vous devez être libres, soyez-le, mais ayez une liberté de sagesse et non de bêtise.
C'est ce que J'ai à vous dire aujourd'hui dans ce grand pays de Shri Krishna, que vous feriez mieux d'être à l'affût, mieux vaut être à l'affût. Vous pouvez dire que Vishnumaya règne correctement en Amérique du Sud, qui fait aussi partie de son domaine. Et l'électricité n'y est pas aussi répandue qu'en Amérique du Nord. Mais la perversion a commencé car ils se sont mis à produire de la cocaïne et d'autres choses horribles pour gâcher votre Vishuddhi gauche : on se sent coupable en Amérique du Nord et on l'abîme par la cocaïne (en Amérique du Sud), qui est transportée ici pour vous gâcher le Vishuddhi. Il s'agit d'une attaque contre Vishnumaya, une autre attaque contre Vishnumaya qui vient du Sud parce qu'ils exportent de la drogue.
Un jour Je leur ai demandé: "Pourquoi exportez-vous?"
Ils ont dit : "C'est à eux de veiller sur leur peuple; ce n'est pas à nous de le faire." En Colombie, officiellement, ils estiment que : " Si les Américains ne peuvent pas s'occuper d'eux-mêmes, comment pouvons-nous nous occuper de nos gens? "
Et ils font beaucoup d'argent avec ​​vous parce que vous avez tellement l'attention sur l'argent. "Très bien, faites-le. Nous aussi nous ferons de l'argent en vous vendant cette chose horrible pour gâter vos Vishuddhis et prendre tout votre argent, si vous pensez que l'argent est si important que cela. "
C'est quelque chose, un très grand jeu, c'est une maya, c'est une terrible maya dans laquelle ce pays est entré. Et vous devez le sauver par de brillants exemples, pour montrer que la façon dont vous acceptez les choses si facilement est remarquablement horrible. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Vishnumaya Puja, New York, 09/08/1987

La Statue de la Liberté était au départ le symbole de la fraternité entre le peuple français et le peuple américain. 
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire