lundi 9 juin 2014

Vous êtes des transmetteurs de vibrations


 « Nous pensons tout le temps à nos emplois, à ceci, à cela. C'est une période très précieuse qui ne doit pas être perdue. Toutes nos vies, nous avons eu des emplois, gagné de l'argent, nous nous sommes mariés, avons eu des enfants et sommes décédés. Durant cette vie-là, faisons quelque chose de spécial, pour lequel cet univers entier a été créé. Ouvrez les portes du ciel pour le reste des gens. Vous devez être assidu. Il n'y aucune contrainte avec Sahaja Yoga, vous le savez très bien. Il n'y a pas d’agenda, ni de contrainte car Je dis que c'est de l'amour. Si vous ne voulez pas le faire, personne ne va vous forcer ....
Si nous avons découvert quelque chose qui est sans précédent, alors nous devons adopter des moyens qui sont sans précédent. Vous ne pouvez pas garder vos façons antérieures d’agir, vous devez changer de méthode : jugez chacune de vos actions par le biais de l’amour.
Combien de sacrifices que vous pouvez faire pour les autres? Que pouvez-vous sacrifier pour les autres? Quel service pouvez-vous rendre aux autres Sahaja Yogis? Je dis qu’il n'y a pas de sacrifice, si vous regardez bien, quel est le sacrifice? C’est de l’amour : si vous aimez quelqu’un, et que vous vouliez, par exemple, lui offrir une rose, vous irez au marché, puis avec beaucoup de difficultés, vous aurez votre rose. Mais une fois que vous l’avez, vous vous sentez heureux ! Mais si ensuite vous vous piquez le doigt sur une épine, là encore, cela vous est égal. Ce n’est pas grave si vous saignez. Vous attendez simplement de voir la personne, puis, quand vous la voyez, vous oubliez tout ce qui s’est passé entre temps et vous offrez votre rose, juste pour vous exprimer, symboliquement. Et comme vous êtes heureux d’avoir pu offrir cette rose à cette personne !
Nous faisons des choses comme cela tous les jours de notre vie, mais avec Sahaja Yoga, vous les faites sans même vous en rendre compte. Cela se produit.
Vous êtes des émetteurs. Où que vous soyez assis en méditation, vous transmettez des vibrations, le savez-vous ? À ce moment précis, si vous pensez, disons, à votre travail ou aux autres choses auxquelles vous pensiez auparavant, la transmission est moins bonne. Pensez à l'amour. Pensez à votre pays, pensez au monde entier, à ce moment-là. Vous êtes les émetteurs de ces vagues d'amour, et l'amour s'écoulera de vous.
Je vous dit une fois que vous êtes faits sur le modèle de Ganesha, et c'est ce que vous devez faire. Vous savez qu'il y a des vibrations qui émanent de vous, vous envoyez des vibrations, vous le savez.»
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public à Caxton Hall, Angleterre, 15/10/1979
Publié par dictionnaire sahaja yoga



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire