vendredi 13 juin 2014

Demandez à absorber les vibrations



«  Hier, nous avons fait beaucoup de nettoyage. Maintenant aujourd'hui, dites à votre esprit de se reposer pendant un certain temps. Demander à vos pensées de s’arrêter un moment, et recevez, recevez plus du puja. Tout le monde a bénéficié d’avoir reçu (les vibrations du puja) mais vous devez en recevoir plus. Vous possédez en vous une capacité  de les recevoir.

Le puja, comme Je vous l'ai dit de nombreuses fois, n’est pas pour mon avantage, en aucune manière, croyez-moi. Je suis beaucoup mieux sans.
Parce que quand les divinités enthousiastes commencent à émettre des vibrations suite à votre demande, parce que vous êtes des personnes saintes, vous voyez, elles sont simplement, elles sont trop enthousiastes. Et elles sont assises là, fouineuses, vous savez, elles sont assises tranquillement, attendant d'avoir une chance, vous voyez, d'émettre des vibrations, de vous sauver, vous voyez. Elles veulent seulement se précipiter. Elles émettent tellement qu'elles les perdent, et attendent, attendent simplement. Elles veulent vous sauver, elles veulent vous donner, elles sont tellement anxieuses, dans leur souci (de bien faire) vous voyez?…

Mais vous ne les absorbez pas, et là J'ai un problème. Une fois qu'elles les ont données, elles ne veulent pas les reprendre. Vous ne les absorbez pas, alors elles se perdent dans l'atmosphère, elles doivent disparaître quelque part. Elles sont dirigées vers vous et vous ne le prenez pas…
Donc vous devriez absorber davantage les vibrations, les absorber davantage. Et juste avant le puja, vous devriez dire: "Mère, faites que j'absorbe plus ce qui vient du Divin" Prier simplement pour cela, dites-le avec une cœur sincère, dites-simplement cela.

Il y a un autre beau geste que
J'ai vu en Ouzbékistan, qui est très bien. Les gens mettent les deux mains sur le cœur, comme ça, et le presse en penchant la tête, pour prier. Vous voyez, cela crée un vide. Voilà comment ils s'inclinent. (Long silence) C'est magnifique! »
Shri Mataji Nirmala Devi, Adi Shakti puja, Cowley Manor Seminar, Cheltenham, UK, 01/08/1982
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire