mardi 11 février 2014

Travail vibratoire de Sahaja Yoga



« Ouvrez les yeux, voyez maintenant, s'il y a des pensées – maintenant, pour vous donner la Réalisation du Soi par vous-même, vous devez mettre votre main gauche en face de vous, comme ça, comme Je l'ai mise, la main gauche. C'est la puissance du désir. La main gauche, en face.
La main droite est devant, comme ça, et continue le mouvement, la main gauche monte en ligne droite, comme ça. Au dessus de la tête, allez-y. Soulevez-la main, maintenant faites un nœud.
Encore une fois. Mettez la main directement en face de vous, c'est vous qui pouvez le faire. Et maintenant, mettez la main droite comme ceci. Commencez simplement à monter la main vers le haut comme ça. Le mouvement doit être correct, faire comme ceci, mettez-les au-dessus de votre tête. Maintenant faites un autre nœud.
Maintenant encore une fois. Une, deux et trois. Voyez maintenant, sentez-vous la brise fraîche? La sentez-vous? Et vous? Pas encore, fermez les yeux. Cela fonctionnera. Il suffit de fermer les yeux. Cela fonctionnera.
Il suffit de commencer. Hum, c’est mieux maintenant?

Avec la dame
Ne soyez pas triste, c'est votre ... Vous vous sentez mieux, c'est là qu’est la douleur, n'est-ce pas? .. Très bien, vous vous sentez-mieux, vous sentez la brise fraîche? Pas encore. Vous devez pardonner, il vaut mieux pardonner. Vraiment pardonner, d'accord? Juste pardonner, si vous ne pardonnez pas, c’est vous que vous dérangez, pas les autres, comprenez-vous cela? Pardonnez, simplement. Juste pardonner, d'accord? Pardonnez simplement ... »
Shri Mataji demande aux Sahaja Yogis de  travailler sur elle.

Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Caxton Hall, 13/09/1982

Travail vibratoire après le discours. Remarquez la difficulté qu’il y avait à l’époque à ouvrir le Sahasrara et les différentes techniques que Shri Mataji utilise. Shri Mataji doit aller travailler directement sur les personnes pour ouvrir le chakra de l’Agnya qui est très fermé chez les personnes présentes.
Publié par dictionnaire sahaja yoga


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire