La Réalisation est pour tout le monde




« Un jour que Je prenais l’avion, J'ai été surprise par une dame qui s’est assise à côté de moi et qui avait de très mauvaises vibrations. J’ai fait un "bandhan" autour de moi (parapluie de vibrations qui protège des mauvaises influences) et Je lui ai demandé ce qu'elle faisait au niveau spirituel. Elle m’a parlé de son groupe spirituel...
"Mon Dieu" me suis-Je dit, si ces personnes continuent à se propager, il sont si répandus, ils sont si nombreux, qui va-t-il se passer? Des catastrophes. Ce sont des personnes si négatives, il est impossible qu'elles puissent faire du bien au monde.

Voyez comment les gens sont poussés vers n’importe qui, vers de faux gourous, comment ils s’adonnent à leur pratique, et comment ils propagent leur message. J'ai vu des gens qui chantent dans la rue les louanges de leur gourou, portant d’étranges habits -on ne veut pas ce genre de choses.
– Bien sûr, vous avez la connaissance, bien sûr, vous êtes âmes Réalisées. Mais qu'avez-vous fait pour Sahaja Yoga, c’est le sujet. Vous devez répandre Sahaja Yoga partout ... Il se produit calamités après calamités et si vous avez de la compassion, vous devez penser aux gens qui peuvent rencontrer des calamités ou des ennuis. Bien sûr, Je peux guérir de nombreuses personnes, sans aucun doute. Mais Je ne sais pas comment rendre Sahaja Yoga très collectif.
Maintenant, vous êtes si nombreux ici, vous pouvez tous commencer à donner la Réalisation…Ce n'est pas en en sauvant quelques uns que vous pourrez avoir la grande ère de Satya Yuga, car vous devez également sauver cette Terre Mère. Vous devez sauver les gens qui y sont. –

Je veux dire, la façon dont agissent ces autres personnes, J'en ai vu tellement à la télévision. Ils n’ont aucune pudeur pour parler de ce qu’ils ne connaissent pas, et ils ont des milliers et des milliers de personnes derrière eux. Non pas que les gens soient stupides, non pas qu'ils veuillent emprunter une mauvaise voie, mais ces gens qui sont menteurs, qui ont tort, savent comment les séduire, comment les capter, comment leur parler.
Mais, un Sahaja Yogi, voyez-vous, devant quelqu'un ayant de mauvaises vibrations, il va s'enfuir. Il va éviter ce genre de compagnies, n'ira pas près d'elles, et se dira "Oh, les vibrations sont très mauvaises, on n’en veut pas".
Alors il faut faire preuve de courage et aller dans ces lieux, parler aux gens et rendre Sahaja Yoga collectif…Nous devons sauver la Terre Mère et pour cela, vous devez être prêts, vous devez y travailler.

Chaque fois que vous en avez l’occasion, parlez de Sahaja Yoga. Certaines personnes m'ont dit: "Mère, il serait bien que vous veniez." Pourquoi? Qu’est-ce qu’il y a de si - vous pouvez aussi être comme moi. Vous pouvez parler aux gens. J'ai débuté Sahaja Yoga avec une seule personne et à cette époque, partout, l’obscurité était totale. Il n’y avait aucun chercheur, personne sauf des gens horribles. Mais cela a fonctionné et l’obscurité s’est dégagée. Une seule personne peut faire beaucoup de Sahaja Yogis, pourquoi vous, vous ne feriez pas la même chose et n’en parleriez pas? C’est votre comportement, votre style, tout qui va impressionner les autres. Il faut y travailler de manière à atteindre l’objectif d’une Conscience Collective. Cette Conscience Collective n'est pas seulement pour les Sahaja Yogis, c’est pour tout le monde. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Guru Puja, Italie, 23/ 07/2000
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte