vendredi 1 novembre 2013

Halloween selon Sahaja Yoga


« Voici ce que Shri Mataji nous a dit à propos d'Halloween. Il y avait un certain nombre d'entre nous dans la chambre de Shri Mataji, d'autres Yogis pourraient corroborer mon souvenir.
En 1981, certains d'entre nous parmi  les Sahaja Yogis de Londres, étions aux côtés de Shri Mataji dans la maison de Warwick Road, une autre des propriétés de "Sahaja Housing Coop properties" dans la région de Earls Court. C'était le soir d'Halloween, le 31 Octobre. Célébrer l'Halloween est une très mauvaise idée. Traditionnellement, c'est la veille du jour de la Toussaint (la fête de tous les Saints) du 1er Novembre. Et la veille, tous les "hallows" ("sanctifiés") ou les fantômes traditionnellement errent. Mais les fêtes d'Halloween où les gens se déguisent en fantômes et en sorcières, etc , ne sont pas de bon augure.
Shri Mataji nous a démontré cela le jour suivant (le jour de la Toussaint).
En début de soirée : Shri Mataji a pris une bougie et a poussé les "bhoots" volants (les âmes mortes errantes) dans la bougie (avec la main). Elle nous a dit cela, bien que tout ce que nous avons pu voir, c’était une (épaisse) fumée noire qui sortait de la flamme. En quelques minutes, la bougie est devenue noire et s'est consumée. C'était une grande bougie, large, d’environ 5 centimètres de diamètre et de 15 cm de haut. Shri Mataji en a redemandé une autre, puis encore une autre tout aussi grande. Et à chaque fois, la bougie a viré au noir et s'est consumée en un temps record par rapport au temps normal, car Shri Mataji nettoyait l’atmosphère de la zone.  »
D’après le souvenir de Linda Williams

Une bougis d’environ 2 pouces de diamètres et 6 de haut.
Un pouce= 2,54 cm
Pour faire une lampe à huile parfumée à l'orange: mangez l'intérieur d'une demie orange avec une petite cuillère ; laissez un peu de pulpe; mettez une mèche dans de l’huile d’olive. En se consumant, la bougie parfumera votre maison.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire