jeudi 17 octobre 2013

Saint Alban de Verulanium


 
« Lors de mon premier été en tant qu'âme Réalisée, vers le mois de Juillet 1977, Shri Mataji séjournait à Hurst Green, un charmant village perché sur les collines au cœur de Surrey. C’était la résidence officielle de Sir CP en tant que Secrétaire général de l'OMI (Organisation maritime internationale). En plus d'être notre Mère divine et notre Gourou, Shri Mataji avait aussi les responsabilités qui incombent à une femme au foyer. Elle n'avait pas seulement à s'occuper de son mari Sir CP, mais Elle devait parfois organiser des dîners officiels et y assister.
Parfois, lorsque Sir CP était absent, Shri Mataji nous invitait à la maison ou bien nous nous rendions dans un autre lieu et nous passions du temps ensemble.
Shri Mataji a passé plus d'une journée à travailler sur nos vibrations, ouvrant nos centres subtils, supprimant bon nombre de nos problèmes du côté gauche. Quelquefois, nous avions l’opportunité de faire un puja et d’autres fois, nous méditions selon ses conseils. Ces séminaires pouvaient durer tout le week-end. C'est lors d'un de ces séminaires que Shri Mataji est venue chez moi à St Albans, une ville située juste au nord de Londres. Je vivais dans une grande maison que je partageais avec d'autres étudiants. Quand Shri Mataji est arrivée, la maison était vide ses occupants et toute la maison était pour nous. Elle est arrivée dans la matinée d'une journée chaude et ensoleillée. Pat, son jeune fils et sa sœur Maureen, étaient arrivés la veille.

Dans la soirée, nous avons fait un puja avec Shri Mataji. C'était mon deuxième puja depuis que j’avais débuté Sahaja Yoga et je me souviens que la pièce me semblait pleine de lumière comme si nous avions été transportés dans une autre dimension…
Le lendemain, nous sommes allés à la cathédrale St Albans. Nous avons visité la tombe de St. Alban où Shri Mataji s’est agenouillée pour rendre hommage à Saint Alban, qui, nous a-t-Elle dit, était un Adi Guru. Saint Alban était un saint romain qui a été décapité pour ses convictions chrétiennes dans le troisième ou quatrième siècle de notre ère (troisième).
A midi, Shri Mataji nous a tous invités dans un restaurant grec situé à proximité du centre-ville de St Albans…»
D’après le témoignage de Djamel

«  Nous sommes allés à St. Albans avec Shri Mataji pour un ou deux jours en 1977. Shri Mataji, ma sœur Maureen, mon fils Kevin, Gavin et Jane, Douglas et Tony, sommes tous restés avec Djamel dans son logement étudiant dans la ville de St Albans. Nous avons fait un petit puja avec Shri Mataji dans la maison, puis nous avons visité la tombe de St. Alban dans la cathédrale St Albans, où Shri Mataji lui a rendu hommage et nous a dit que Saint Alban était une incarnation partielle de l’Adi Gourou. Ensuite Shri Mataji nous a tous invités à déjeuner avec elle dans un restaurant du centre-ville. »
Pat

En dehors des dix principales incarnations, le Maître Primordial ou Adi Guru est venu sur terre plusieurs fois, comme, par exemple, en tant que Saint Alban. L' Adi Guru fait toujours des miracles avec l'eau, tout comme lui.
Vous pouvez retrouver ces témoignages dans les livres de Linda Williams, ici le tome 1 des « Recollections »
St Alban s’appelle aussi Alban de Verulamium
Publié par dictionnaire sahaja yoga

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire