mardi 24 septembre 2013

Binati suniye, une requête à la Déesse Mère



« Je pense que l'Europe peut être divisée en deux types de personnes: les uns sont anglo-saxons, et les autres sont latins. Les Anglo-Saxons sont du côté droit et les Latins sont du côté gauche: ils crient, pleurent, sont dépressifs .... Or, malheureusement vous êtes du côté latin. ….

Donc, le problème est extrêmement grave, très grave. Et vous devez y arriver avec la gravité de votre "guru pada" que vous m’avez demandé l'autre jour - vous avez demandé le statut de gourou, pour les femmes comme pour les hommes. Et J'ai dit: "D'accord, allez-y!"
J'espère que vous avez tous entendu la chanson que j'ai écrite, sur les requêtes. Shri Mataji parle en marathi. D’accord, ils vont chanter cette chanson. Shri Mataji parle en marathi.
Ils vont chanter cette chanson pour vous. Il y a différentes requêtes à la Mère dans cette chanson et la dernière, c’est : "Mère, maintenant, donnez-nous le "guru pada", le statut de gourou." Mais chaque gourou a le devoir de nettoyer la société dans laquelle il vit. C'est son devoir, il se bat pour ça. Le Christ a combattu seul, tant de saints ont combattu seul, ils ont été très mal traités, mis en prison, empoisonnés, ceci, cela, mais ils ont affrontés. De même, vous êtes du côté de la vérité, et il faut combattre, parce que vous êtes des saints.
Que Dieu vous bénisse!
Les Yogis chantent "Binati Suniye Adishakti Meri". Shri Mataji en marathi
Ils vont le répéter deux fois, alors vous pouvez aussi le répéter. Je ne pense pas que vous ayez tous entendu cette chanson, mais ceux qui sont venus au gourou puja ont dû l’entendre. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Mahakali Durga Puja, Paris, France, 25/07/1992

Le bhajan est interprété par le groupe Nirmal Sangeet Sarita à Vienne en 1992
Une magnifique version instrumentale sur: http://dictionnairesahajayoga.blogspot.fr/search?q=binati+suniye
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire