vendredi 21 décembre 2012

Evolution ou destruction du monde?



Journaliste: Juste quelques mots sur le but de l'évolution humaine, l'évolution de l'humanité et aussi l'évolution biologique.

Shri Mataji: Vous voyez, maintenant nous sommes devenus des êtres humains. Mais nous sommes encore dans un chaos. Certaines personnes sont dominées, certaines dominent et personne n'a la vérité absolue en soi. Alors maintenant, la nouvelle percée dans le processus d'évolution se produit par Sahaja Yoga. Autrefois, dans les temps anciens, il y avait une ou deux fleurs sur l'arbre de vie. Mais, d’une certaine façon, J'ai mis au point cette nouvelle méthode de Sahaja Yoga, qui donne la Réalisation spontanée à des milliers de personnes, en masse, la Réalisation en masse. Je l'ai développée, c'est la seule chose que J'ai développée. Collectivement, des milliers, et non pas (seulement) une ou deux personnes.
Traducteur: Pour les êtres humains.
Shri Mataji: Oui, pour les êtres humains. Aussi, nous avons en nous tellement de virus et toutes ces choses, ce sont des plantes et des petits animaux microscopiques, qui ont été mis hors, hors de notre évolution. Donc, une fois que vous démarrez Sahaja Yoga, vous arrivez sur la voie centrale. Ensuite, vous pouvez vous trouver loin, libéré de ces virus et de toutes ces maladies. Donc, physiquement vous êtes absolument parfait. Aussi physiquement vous devenez opérationnel pour savoir si quelque chose est bon ou mauvais.
Par exemple, certains disent que Dieu n’existe pas, d’autres que Dieu existe. Mais maintenant, si vous mettez vos mains comme ça (ouvertes devant vous) et posez la question: "Est-ce que Dieu existe ?" et que vous êtes une âme Réalisée, vous obtenez de très fortes vibrations.

Alors, fondamentalement, l’ordinateur divin qui est en nous commence à travailler. C'est donc le nouvel état que nous devons atteindre.
Je vais vous donner l’exemple d'un Spoutnik, de la façon dont il fonctionne. Il est conservé dans des capsules, une, deux, trois, quatre capsules. Et la première va jusqu'à un point, jusqu’à une certaine vitesse, puis elle explose. Et le reste du Spoutnik y gagne une très grande accélération de sa vitesse. Et voilà comment l’une après l'autre, les trois, quatre capsules explosent. Et finalement, vous allez dans l'espace.
C'est ainsi que notre évolution a fonctionné. D'abord le carbone, c’est le carbone qui a commencé, puis la chimie organique avec le carbone. L'azote s’est mélangé et avec l'azote nous avons eu les acides aminés. Ensuite, les protéines ont été formées. Or, après les protéines, nous avons eu les amibes, puis nous avons eu des poissons, puis nous avons eu- comme ça- et finalement, nous sommes devenus des êtres humains. Nous avons donc vécu des "explosions" mentales, émotionnelles, physiques. Et maintenant, la dernière est une "explosion" spirituelle. Ainsi, nous en sommes à "l'espace" maintenant.

Journaliste: Shri Mataji, récemment de mauvais esprits ont donné de mauvaises nouvelles prédisant la fin du monde d'ici la fin de ce siècle. Je voudrais connaître votre position à ce sujet et aussi je voudrais savoir quelle est votre position envers les créatures extraterrestres qui visitent notre Terre.
Shri Mataji: Personne ne nous visite. Il n'en est rien. Mais ne croyez pas ces gens qui vous disent qu'il va y avoir la fin du monde, parce qu'il faut qu'ils vous effraient, voyez-vous, tout cela - toutes les religions vous font également peur: "Vous êtes des pécheurs, vous irez en enfer, vous feriez mieux de nous donner de l'argent!" Ils sont tous intéressés par l’argent, ou bien par le pouvoir. Aucun d'entre eux n’est intéressé par l’Esprit. Donc, ils doivent vous effrayer, sinon vous ne leur donneriez pas d'argent. N’ayez pas peur.

Shri Mataji Nirmala Devi, conférence de presse, Sofia, Bulgarie, 25/07/1990
Spoutnik est le nom d'une série de satellites lancés par l’URSS dans les années 60. C’est cette initiative qui a démarré la course à la conquête spatiale avec les USA.

Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire