Prière au Tout Puissant

« Vous devez prier Dieu et lui demander ce que vous voulez. Demandez:
 
"Donnez-moi la satisfaction totale du cœur,
la joie au cœur, la béatitude au cœur,
pour que le monde entier soit rempli de félicité.
Donnez-moi l'amour, l'amour,
pour que je puisse aimer le monde entier
et pour que le monde entier ne fasse qu’un avec l'amour.
Donnez le salut à l'humanité qui souffre.
Amenez-moi à vos pieds.
Purifiez-moi de votre amour."
 
Maintenant, voyez si Dieu existe ou non. Vous pouvez le sentir en vous-même. Il vous entend. Il vous comprend. Il est la gloire de toutes les gloires.
Il vous aime, vous protège et vous guide. Il vous a créé pour être véritablement son amour, mais acceptez cela.
N’importe quand, pour chaque pensée qui vous vient, priez et vous nagerez dans les vagues de cet Océan qui est l'Inconscient et qui commence avec la conscience sans pensée.
Si vous ne pouvez pas être en conscience sans pensée, priez Dieu:
"Pardonnez-moi pour ce que j'ai fait et pardonnez à ceux qui m'ont fait du tord." »
Shri Mataji Nirmala Devi, discours sur la prière, traduit de l’Hindi, Bombay, 09/02/1975
Première publication dans Nirmala Yoga, numéro 25

You must pray to God and ask what you want. Ask for
"Complete satisfaction in my heart, Joy in my heart, Bliss in my heart; so that the whole world becomes blissful".
"Give me love, love, that I could love the whole world, and that the whole world becomes one in love". "Give salvation to this humanity, which is suffering".
"Take me to your feet" "Cleanse me with Thy love"
Now see if there is God or not. You can feel it within yourself. He hears you. He understands you. He is the Glory of all the Glory. He loves you. He protects you. He Guides you. He’s created you within His love. But accept it.
Any time any thought is coming, you pray and you will he moving in the waves of that Ocean, which is Unconscious mind, which starts with thoughtless awareness. If you cannot become thoughtless, you pray to Him: "Forgive me for what I've done, and forgive those who have done harm to me.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte