vendredi 23 septembre 2011

Un témoignage de paix au sein de la guerre


« J’ai été déployé en Afghanistan l'été d’avant, en 2010. Laissant derrière moi les distractions d'une vie confuse et insouciante, j'ai décidé de commencer à rechercher la Vérité. J'ai commencé à lire les Écritures et des livres sur la spiritualité. Plus tard, j’ai lu des livres sur la méditation et le yoga. Je pouvais sentir qu’il y avait un Dieu, une force toute puissante et bénéfique qui avait créé toutes choses, et je voulais la retrouver. Il me semblait que ma recherche ne finirait jamais jusqu'à ce qu’au printemps suivant (en 2011), environ 6 mois plus tard, je découvris un jour sur le web un lien qui attira mon attention pour une raison quelconque.

Ce lien m’a conduit à une vidéo de Shri Mataji qui donnait la Réalisation du Soi. J‘ai senti que quelque chose en moi me disait de l'essayer, mais, comme je me trouvais dans un cyberespace bondé, j’ai écrit ce que Shri Mataji disait, et l’endroit où placer mes mains.

Plus tard, le soir même, je me dirigeais vers un endroit isolé pour essayer cette Méditation Sahaja Yoga. A ma plus grande surprise et ma plus grande joie, j’ai pu sentir ma kundalini s’élever le long de ma colonne vertébrale dans le dos! C'est à ce moment que j’ai su que j'avais trouvé la Vérité!

J’ai finalement trouvé quelque chose qui fonctionnait, quelque chose qui remplissait ma soif du Divin. J’ai senti du chaud au moment où la Kundalini suivait doucement son chemin en montant le long de ma colonne vertébrale.
J'ai continué cette méditation tous les jours et quand la kundalini a atteint le sommet de ma tête, j’ai pu enfin profiter du silence (intérieur).
J'avais trouvé la paix au milieu de la zone de combats en Afghanistan!

La méditation m’a aidé lors de mes déploiements, en me donnant un sanctuaire en moi-même. Quoi qu’il se passa à l’extérieur, cela ne faisait rien, j’avais en moi une source de paix ! Cela a aussi fonctionné sur les membres de ma brigade, ils sont devenus plus calmes. Maintenant, 9 mois après avoir reçu ma Réalisation, je sens que la méditation m’a totalement transformé. Je me sens guidé dans tout ce que je fais, je me sens soutenu et protégé ... »
Gary

Plus sur : http://www.freemeditation.com/testimonials/2011/09/20/peace-in-the-combat-zone/
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire