mercredi 10 août 2011

Un jour au bord de la Tamise



« Seules quelques personnes se trouvaient là lorsque Shri Mataji nous a emmenés au lieu dit des "sept sources", "Seven Springs", qui constituent la source de la Tamise, au-dessus de Cheltenham. Shri Mataji a enlevé ses chaussures et est descendue vers le fleuve où l’eau est peu profonde et où les berges sont faites de petits rochers. Il n’y avait pas beaucoup de débit à cet endroit et beaucoup de mouches tournoyaient.
Nous avons tous mis nos pieds dans la Tamise, mais elle était très froide à sa source. Puis lorsque Shri Mataji est mis à son tour ses pieds dans l’eau, le débit a commencé à augmenter et les mouches ont vite disparu. L’endroit est devenu bien plus agréable.

"La Tamise est la Kundalini de l’Angleterre" a-t-Elle dit. Elle nous a expliqué que le mot "Thames" vient du mot sanscrit "tamasa", qui veut dire côté gauche, et que Londres, à travers laquelle coule la tamise, est la cité de la Lune, "Luna" en latin.
‘Maintenant, cela va nettoyer l’Angleterre.’ La tamise a été ainsi très vibrée. C’était une rivière très polluée à cette époque-là. Depuis, elle est beaucoup plus propre. »
D’après le souvenir de John W. en 1983

Musique : "Prayer to Mother. Mother please come in my heart"
Les paroles sont de Shri Mataji. 

“Mother, please come in my heart. 
Let me clean my heart so that You are there. 
Put Your feet into my heart. 
Let Your feet be worshipped in my heart. 
Let me not be in delusion. 
Take me away from illusions. 
Keep me in reality. 
Take away the sheen of superficiality. 
Let me enjoy Your feet in my heart. 
Let me see Your feet in my heart.”

Musique par Igor Fruehauf
Chant: Igor Fruehauf et Swetlana Malinotchkadu
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire