Utilisez vos pouvoirs




« Faites votre introspection voyez par vous-même combien de pouvoirs vous avez. Par exemple, en Inde, au début, aucun Sahaja Yogi ne voulait donner la Réalisation. Personne n'aurait même touché quelqu'un d'autre. Heureusement, lors d’un grand meeting, il s’est trouvé que ma voiture est tombée en panne et que J'avais deux heures de retard. Les Sahaja Yogis indiens ne savaient pas quoi faire. Alors ils ont commencé à donner la Réalisation du Soi aux gens et ils ont pris conscience qu'ils pouvaient aussi la donner. Sinon ils n'auraient jamais touché personne !

Maintenant vous savez ce que vous pouvez faire…que ce que vous voulez, vous pouvez l'obtenir. Essayez, essayez car si vous ne le faites pas, alors vous ne serez qu’à moitié sûr de vous. Faites l'expérience de vos pouvoirs. Voyez à quel point vous êtes dynamique. Vous n'avez pas à être formaliste à ce sujet. Utilisez-les simplement et pleinement et vous serez étonné d’avoir tant de pouvoirs.

Donc, vous devez connaître vos pouvoirs. C'est comme cela, tout d'abord, faites votre introspection, prenez du recul avec vous-même, voyez par vous-même combien vous avez de pouvoirs.
Or, avec votre (problème de) Vishuddhi gauche, vous pensez toujours: "Oh, comment puis-je avoir tous ces pouvoirs, après tout. J'ai fait ceci, cela…Comment puis-je disposer de ces pouvoirs, après tout? Ce n'est pas possible. Je ne suis pas bien." Parce que (votre problème au) Vishuddhi gauche vous fait tout le temps dire que vous n’êtes bon à rien. C'est comme un trou dans votre cerveau par lequel s’écoulerait votre intelligence et que vous accepteriez. »

Shri Mataji Nirmala Devi, Krishna puja, synopsis, Cabella, Italie, 16/ 08/ 1992
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte