samedi 4 juin 2011

Développer sa sensibilité subtile



« Il faut que vous vous rendiez compte que ce pays, si vous devez le connaître, est un pays où il faut aller au plus profond. Vous devez développer une compréhension plus profonde de ce pays.
Si vous regardez les salles de bains, et si vous voyez les chambres, les maisons toutes noires, cassées, sales, selon tous les standarts communs, oubliez-les, oubliez-les, vous n'êtes pas venus ici pour voir cela (la pauvreté et la saleté).Vous tous la pouvez voir dans votre propre pays et vous l'avez vue. Mais ce que vous venez voir ici, c'est la profondeur, l'amour, l'affection, les êtres humains. Et vous serez très heureux, parce que vous y ferez des expériences très rares qui vont vraiment entraîner de joyeux souvenirs pour toute votre vie.

Aussi ce pays, surtout le Maharastra, est un pays special, car la Kundalini de l'univers réside dans …cette plateforme triangulaire qui se termine en vibrations. Dans ce pays, ces parties du pays, sont vraiment magnifiques. Or, venir pour un Mahayoga, car Sahaja Yoga est aujourd'hui devenu un Mahayoga comme cela est devenu, (implique) qu’il faille venir au Maharastra. Le Maharastra est une grande nation.

Donc, Je suis sûre que vous vous attendez à ce que beaucoup de choses vous arrivent, mais gardez l’esprit ouvert, parce que c'est une révolution, ce n'est pas seulement un (mouvement de) pendule qui vous ferait passer du confort à l’inconfort.

Une chose que vous devez réaliser, c’est que cela n’a rien à voir avec un style ‘anti culture’. Vous êtes venus ici pour découvrir une sensibilité de plus en plus subtile. Ainsi, les sensibilités grossières doivent être négligees, niées, de sorte que vous puissiez ressentir votre sensibilité subtile.
Une fois que vous commencez à comprendre ce principe de base du bien-être, Je suis sûre que votre projet sera extrêmement profitable.»

Shri Mataji Nirmala Devi, Adi Shakti Puja, Mumbai, Inde. 14/01/1984
Publié par sahaja yoga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire