mercredi 8 juin 2011

L'amour est l'arme la plus puissante selon Sahaja Yoga



« Jusqu’ici, nous n'avons utilisé que la puissance de la haine, surtout en politique, quand un pays estime qu’il doit haïr un autre pays, qu’ils sont nés pour ça! Parce que cent ans auparavant, il y a eu une altercation, ou une guerre a eu lieu, et les enfants continuent de se battre entre eux. Donc, toutes les haines se transforment en cet amour puissant (une fois qu’on est Réalisé).

Ce pouvoir de l'amour est le plus grand pouvoir, et après Sahaja Yoga, (après la Réalisation) nous ne devons utiliser que notre pouvoir d'amour. C'est l’arme la plus puissante, la plus efficace que nous ayons parce que c'est de l'amour divin.

Nous obtenons une source d'amour divin du pouvoir tout puissant de l'amour de Dieu. Il est dit que Dieu est Tout-Puissant. Alors, qui peut être plus puissant que Dieu? Et si nous sommes connectés avec Dieu Tout Puissant, alors qui pourrait être plus fort que nous?

Par cet amour, il nous protège, il nous donne ce que nous voulons, il nous bénit et il nous fait nous sentir heureux. Son gouvernement est le plus efficace, il est très rapide et très prompt. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Adi Shakti Puja, synopsis, Tagliatti, Russie, 03/08/1993
Publié par dictionnaire sahaja yoga

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est si vrai... et si beau...

Enregistrer un commentaire