Profiter du coeur



« Je pense que c'est vraiment formidable d’être moi-même née en tant que femme, parce que Je peux profiter du cœur, des émotions, des émotions de mon amour, le travail et le jeu de mon amour.... Ainsi, les femmes ne devraient pas se sentir dégradées si elles ont à s'occuper de (l’aspect) du cœur, car elles se trouvent, d’une certaine façon, à un niveau supérieur (à celui de l’homme qui est sur le côté droit). Vous pouvez agir sans la pensée, mais vous ne pouvez pas agir sans le cœur.

Ainsi, les dames ne devraient pas se disputer avec leurs maris, s'ils sont des leaders. Sinon, on ne devrait pas argumenter non plus. Car J'ai vu que si les femmes sont très argumentatives, les hommes deviennent sourds. Ils n'écoutent tout simplement pas ce que les femmes disent. Si elles sont très agressives, alors les hommes se taisent totalement. Donc, dans vos interactions, vous devez vous comporter d'une manière naturelle, en tant qu’homme et en tant que femme. Vous devriez devenir plus féminine ou plus masculins et alors vous verrez le plaisir. Imaginez dans ce monde, s'il n'y avait que des hommes ou seulement des femmes, que serait-il arrivé?
Nous devons aussi percevoir, être conscients, savoir à quel point nous avons pris conscience de nos relations les uns avec les autres, ce qui est la Conscience Collective du Virata, du cerveau, c'est à dire du Sahasrara ....
Alors maintenant, il n'y a pas de temps pour la léthargie, il faut maintenant s'élever et s’éveiller. J’espère qu’aujourd'hui, c'est le jour où vous allez plonger en "nirvikalpa" (en conscience sans doute). Mais ce n'est que par vos efforts que vous y resterez, sinon vous glisserez de nouveau vers le bas.

Alors réécoutez cette conférence encore et encore, et n'y réfléchissez pas. Ne pensez pas que c'est pour quelqu'un d'autre, c'est pour vous, pour vous tous, pour chacun de vous. Et vous devez savoir vous-même où vous en êtes chaque jour.
Aujourd'hui, c'est un jour spécial de Sahasrara. En fait, vous voyez, selon le calendrier solaire, le Sahasrara aurait dû être demain. C'est un lundi, qui est le jour du Sahasrara et imaginez! Nous l'avons un jour plus tôt. Il faut donc savoir que le calendrier de Dieu n'a rien à voir avec le calendrier humain. Selon certains calendriers, j'aurais dû venir deux mille ans plus tard et selon d'autres, j'aurais dû revenir au moins 2000 ans avant sous cette forme. Donc le calendrier est bon, le timing est bon, tout va bien. Vous n'êtes pas des robots, vous n'êtes pas des machines, vous avez évolué selon le processus d'évolution. Et ce n’est que par le processus d’évolution que vous pouvez atteindre une personnalité plus élevée. Donc quoi que nous fassions, ou quoi qui soit correct, c'est à vous d’en montrer les résultats.

On peut donner à vos Sahasrara une grande illumination, mais ils s'effondreront de nouveau. Vous devez savoir que quelle que soit la hauteur à laquelle on vous porte, c'est à vous de l'entretenir par vos actes et une forte volonté personnelle.
Que Dieu vous bénisse.
Cette conférence est une préoccupation de votre Mère. Ne le prenez pas comme quelque chose de mal. Je n'aurais pas pu dire cela il y a deux ans ou un an, car vous êtes à un stade où je peux vous dire ces choses. Vous pouvez le comprendre. Mais cela doit intégrer votre conscience. Le stade a été atteint pour comprendre, mais cela devrait intégrer votre conscience. Avec l'événement d'aujourd'hui, cela devrait l'intégrer, si vous le gardez là (au Sahasrara).
Alors, encore une fois, que Dieu vous bénisse. »
Shri Mataji Nirmala Devi, jour du Sahasrara, Alpe Motta, Italie, 04/05/1986
Publié par sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte