La religion est à l'intérieur



Shri Mataji: Je dois dire que C.P. a toléré toutes mes nombreuses extravagances à être très généreuse et tout le reste! Mais d’une façon ou d’une autre il les a supportées.
Sir CP Srivastava: Je n’ai pas supporté, cela a été absolument merveilleux, et cela continue de l’être.
Elle a fait cela depuis de très, très nombreuses années. Alors, je ne suis pas d’accord sur le fait que j’ai eu à La suporter, au contraire, c’est Elle qui a toléré dans sa vie un bureaucrate.

(La cloche de l’église du village sonne et Shri Mataji doit s’arrêter de parler car le bruit couvre sa voix ; montrant la cloche du doigt)
Shri Mataji : Un mal de tête en permanence!
Ainsi, toutes ces idées concernant la religion et Dieu et tout cela, doivent être une nouvelle fois réformées.
Il n’est pas nécessaire d’avoir des cloches ou autre chose (d’extérieur), les cloches doivent se trouver à l’intérieur!
Sir CP: Merci.
Shri Mataji: Que Dieu vous bénisse!


Un film de Carolin Dassel, produit par devifilm GbR / Carolin Dassel, Joseph Reidinger / Co-Production with University of Munich Television and Film and Bayerischer Rundfunk Claudia Gladziejewski - 2005
Plus sur : http://www.sahajayoga.com.au/freedom/
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte