Joyeux anniversaire Shri Mataji


Photo : la promesse de Shri Mataji:

"Je suis avec vous à chaque étape
Dans chaque endroit, partout.
Vous pouvez aller n'importe où
Dans chaque lieu, Je suis avec vous, totalement
En esprit, et à tous égards.
A chaque fois que vous vous souviendrez de moi
Je serai à vos côtés avec tous mes pouvoirs
C’est ma promesse."


« Je sais que naître dans ce Kali Yuga et avoir fait ce travail est une tâche très difficile, mais, pour moi, cela ne l’a pas été. Quoi qu’il se soit passé, quels que soient les gens qui m’ont ennuyée, néanmoins, Je me suis débrouillée, grâce à ce flot d’amour.
Je suis allée partout là où c’était possible, quand c’était possible. Quel que fut mon état de santé ou autre, Je ne m’en suis pas du tout préoccupé et J’ai énormément apprécié chacun de vous, Je vous ai appréciés. Il y a bien eu une ou deux personnes affreuses - cela ne fait rien.
Donc, lorsque vous dites toutes ces choses à mon sujet, J’en ai simplement les larmes aux yeux. Je ne sais pas quoi dire d’autre.
C'est-à-dire que c’est quelque chose que Je voudrais que vous ayez, que vous obteniez, que vous ayez ce genre de vie où vous flottez simplement sur (l’océan de) votre amour.
Que Dieu vous bénisse.»
Shri Mataji Nirmala Devi, Cérémonies du 79e anniversaire, Nirmal Nagari, Delhi, Inde, 23/03/2002
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte