Meilleurs voeux 2010

« Une nouvelle année vient de commencer et à cette importante occasion, Je transmets mon amour et mes bénédictions à tous mes enfants à travers le monde.
Comme nous le savons tous par les actualités, le monde connaît un état dangereux, avec des haines et des violences durables. Le monde entier a besoin du message d'apaisement et d'amour de Sahaja Yoga.
Je vous recommande tous, en particulier les représentants nationaux et les coordinateurs du monde entier, à faire de votre mieux pour répandre le message d'amour et de bienveillance de Sahaja Yoga, non seulement dans vos pays respectifs, mais surtout dans les pays voisins, en envoyant de petites équipes de Sahaja Yogis qui transmettront le message pur, attentionné et affectueux de Sahaja Yoga.
Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et beaucoup de succès dans vos efforts pour propager le message d'amour de Sahaja Yoga. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Genova, Italie, 03/01/2010
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte