La douceur d'une mère



« De l'amour simplement, de l’amour pour mes enfants, c'est ainsi que J'ai travaillé et cela a fonctionné.
Vous pouvez voir par vous-même comment vous avez appris à vous aimer les uns les autres. Je souhaite que dans le monde entier, les gens développent cet amour, cet amour universel les uns pour les autres.
Tous nos problèmes seront résolus: pas de guerres, pas de rancune, rien. Il ne restera seulement qu’une belle façon d'aimer l’autre. Toutes ces choses peuvent se produire, et nous pouvons résider d'une manière très calme et collective tout le temps. Ce qui se passe aujourd'hui n'est pas de mon désir, car pour moi, ils ne font qu’un. Quel besoin y a-t-il de se battre ou de s’opposer? S'ils pouvaient seulement méditer, ils sauraient qu'ils ne forment qu’un, qu’il n'y a pas du tout de différence entre eux.
Mes seuls désirs, que chacun d'entre vous reçoive sa Réalisation et que vous méditiez. Que Dieu vous bénisse. Merci. »
Shri Mataji Nirmala Devi
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte