Le roi Shalivahan selon Sahaja Yoga




« Jésus Christ a vécu si peu de temps. Il a visité l’Inde et y est resté. J’ai lu un livre à ce sujet, et J’ai été surprise de voir que c’était clairement écrit dans les Puranas en sanskrit, ce que l’écrivain n’a peut-être lui-même pas compris.

Le (roi) Shalivahan, mon ancêtre, a rencontré Jésus et lui a dit :
- Quel est ton nom ?
- Mon nom est Issa, Messi, et je viens dans ce pays (l’Inde) car le mien est rempli de personnes "
Mlecchas."
"Mlecchas" signifie ceux qui ne sont attirés que par des choses sales.

- Mais que fais-tu ici alors ? lui demanda-t-il. Retourne d’où tu viens et enseigne-leur le "Nirmala Param Tatwam", le chemin de la pureté.

C’est très surprenant, ce sont ces mots là qui ont été utilisés.
Donc tout a été imprimé en sanscrit. Peut-être que l'auteur lui-même n'a jamais compris ce qui était écrit. Puis le roi Shalivahan a dit: "C'est toi et toi seulement qui peut aller réformer ces personnes, qui peut les purifier." »
Shri Mataji Nirmala Devi, Puja de Noël, Ganapatipule, Inde, 27/ 12/ 1994
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte